Various Artists - Paris je t'aime (Bande originale du film) (iTunes Version)

[iTunes Plus AAC M4A] Various Artists - Paris je t'aime (Bande originale du film) (iTunes Version)

Genres: Soundtrack, Music, French Pop

Released: Sep 12, 2006

Track List:

01 La Même Histoire

02 Les lumières de Paris

03 Gogol (Instrumental)

04 Run to the Mosque / Resolution

05 Que Linda Manito

06 Interlude

07 French Kiss

09 Paris S'éveille

11 Bob et Fanny

12 Then You Can Tell Me Goodbye

13 La Vampire

14 Caravane

15 Les fantômes d'Oscar Wilde

16 True

17 Love's a Bitch

18 Carol

19 Paris Je T'aime

20 We're All In the Dance

21 Le Tourbillon

https://itunes.apple.com/us/album/paris-je-taime-bande-originale/id275246939


Various Artists - Paris je t'aime (Bande originale du film) (iTunes Version) releated image(s)

Various Artists - Paris je t'aime (Bande originale du film) (iTunes Version)

0 comments:

Post a Comment